Le pays du Furet !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un refuge de passionnés pour tous les maitres de poutpouteurs déçus des autres fofos !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~  Nous rappelons au nouveaux membres de mettre des majuscules a leur Pseudo. Merci ^o^ (Envoyez un message priver a Tenshi si vous ne savez pas comment faire)
~~ Bonjour et Bienvenu à Hochksycuris !!!!
 ~~    Ce Forum a été créé le : Mer 30 Déc - 1:47 Il a : 5312 jours !!!!
 ~~ Je te vois Invité 0.o
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Bonjour de Loire Atlantique

5 participants
AuteurMessage
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

Féminin Messages : 122

Bonjour de Loire Atlantique  Empty
MessageSujet: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:33

Salut !

Alors ce premier message est un essai. Hier j'ai passé une heure à vous faire une Belle présentation avec photos et tout et j'ai cliqué 4 fois sur envoi...et rienBonjour de Loire Atlantique  148759
Revenir en haut Aller en bas
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:43

Oui, ça fonctionne!!!

Je m'appelle Nathalie, ai 29 ans et je suis esthéticienne / autoentrepreneur . Depuis le 1 juillet je suis patron: j ai crée ma cabine de soin dans un salon de coiffure sur Carquefou, 15 km de Nantes. J'aime mon boulot :).

Sinon, je vis en couple, dans une maison en campagne à 30 km de Nantes.

Je vais faire ma présentation en plusieurs morceaux car là j écris avec le téléphone et c'est plus limité que l'ordi ;)
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:57

Comment ai-je attéri chez vous?

Je suis inscrite depuis plusieurs années sur un autre forum et je cherchais un harnais perso pour une de les louloutes....on m'a gentiment indiqué que les doigts de fée que j ai repérés sur un poste se trouve ici, alors j'ai suivi!

vous verrez je ne suis pas spécialement active sur les forums, je suis toujours inscrite sur certains mais ne poste plus.Pourquoi, quel intérêt alors? Je ne suis pas adaptée aux conversations via écran ,souvent ce que j' écris est Mal interprété . Chez moi tout est dans le ton et l'expression....pas toujours facile de se faire comprendre! Ou je passe pour une nunuche quand je blague ( j'ai un humour très premier degré ) ou pour une agressive si j'ironise!

Mais grâce aux forums j'ai appris beaucoup de choses ,puis j'aime les fufus et j'ai envie de partager ça. ( Ce n est pas avec les amis ou mon chéri que je peux le faire)

J'ai donc décidé de réessayer avec vous...puis j'ai repéré quelques pseudo familiers dont j'aime bien suivre les postes.
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:24

Mes bébètes:

J'ai trois filles, Nekki ma panthère noire, S'rize mon ours blancs et Nyx ma naine.

En janvier mon groupe était encore de 5 fufus...mais cette année mon prit coeur est mis a rude épreuve . Je vous parlerai aussi des trois anges.

Alors Nekki, surnommée Nenou, Chacamain, Néné, Nénésaure...entre autres :D.

C'est une magnifique minette de bientôt 2 ans. Élevée avec les fufus, c'est ses copains (d'ailleurs elle leur fait des cadeaux ...dépose des souris mortes prêt de leur cage !). Elle vient d'animalerie ( mais née chez une particulière sur Nantes.),offerte pour notre Noël par Belle Maman.C'est chéri qui l'a choisit...ou plutôt non cest elle qui l'a choisit. Dernière de la portée c était la plus petite et pas celle qui attirait chéri. Elle s'est approchée de lui, à coller ses grands yeux de hiboux dans les siens et s est collée à lui...il est reparti avec pour notre plus grand bonheur.

Bien sur des photos dès que je rentre.

Nyx, 5 ans, microfurette. Elle vient d animalerie...d'un élevage de m**de. Oui j ai fait pas mal d erreur au début . C est un ange, elle passe de mains en mains sans jamais mordre, elle n'a même jamais essayé .

Elle vit dehors avec sa copine et mange des pious.

S'rize, 4 ans, elle vient du Nord une particulière qui faisait de l'ango. Un vrai diablotin débordant d'Amour, qui me fait la toilette des bras le matin, qui vole les souris morte et me fait coureur ( elle a une force dans la mâchoire,alors pour lui faire lâcher c est folklo. Mais je crois que c est un jeu pour elle, elle se débrouille toujours pour que je la vois faire!)
Heliares
Admin
Admin
Heliares

Féminin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:18

bienevenue sur ce forum
ici c flood amusement cool raoulet puis
moi aussi j'ai pas toujours la façon de dire les choses ^^ azeaae zaza
moi aussi je vais etre auto entrepreneur bientot 222
tout pareil sauf que moi c mes harnais a fufs et chichi
d'ailleurs
merci pour tes compliments (je crois que c de moi que tu parlais dfs )
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:21

Bonjour de Loire Atlantique  170202 oui oui, c'est bien toi qui fait des merveilles de harnais...j'ai fait un tour sur ton blog....j'adore!!!! Le harnais bleu façon corset à lacet..

Enfin je pourrai balader Nyx en toute quiétude..elle est si fine qu'elle sort du 5 en 1 avec une facilité desarmante.

Félicitations pour ta future entreprise :)
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:34

Je valide ta présentation !! bienvenue parmi nous ^^ cvbcbc

On a un point d'honneur a jugée personne ici ^^ donc tu peux poster si tu veux ^^

En tout cas amuser toi bien ^^
https://pays-poutpout.forumactif.com
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:39

Natou_net a écrit:
Bonjour de Loire Atlantique  170202 oui oui, c'est bien toi qui fait des merveilles de harnais...j'ai fait un tour sur ton blog....j'adore!!!! Le harnais bleu façon corset à lacet..

Enfin je pourrai balader Nyx en toute quiétude..elle est si fine qu'elle sort du 5 en 1 avec une facilité desarmante.

c'est mon bur allié l'esthetisme et la securité de nos petits

Félicitations pour ta future entreprise :)

merciBonjour de Loire Atlantique  170202
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:07

J ai commencé à surfer sur le forum et..

Bonjour de Loire Atlantique  408691 wahou j'ai retrouvé certain vivis dont je suivais assidûment les postes avant que la partie visons soit close sur l autre forum. Je n ai jamais osé poster mais ici je peux vous le dire :

Ils sont beaux vos visons, et je vais pouvoir m en mettre plein les mirettes!

( Je ne suis pas à la recherche d un vison, ce n est pas un animal pour moi, mais je les trouve superbes et intéressants )
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:46

Bonjour de Loire Atlantique  170202 y a pas de soucis et meme tu peux te lacher ici ^^

tu verras suivant les postes que nous sommes assez Bonjour de Loire Atlantique  69447

ben tu verras ^^si d'aventure tu te sentais bien parmi nous n'hesites pas

ça fait du bien Bonjour de Loire Atlantique  11811
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:05

C'est vrais qu'il sont beaux !!!! aeza

Et c'est vrais qu'on se lache pour certain post bvcb
Natou_net
Fufu Timide
Fufu Timide
Natou_net

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:32

Bonjour de Loire Atlantique  772411 j ai voulu vous mettre des photos hier soir...et failli taper l ordi car ça marchait pas!!!

Il m a fallu plusieurs minutes avant de voir le message , donc des photos à partir de lundi. Ça me laisse le temps de mitrailler les filles!Bonjour de Loire Atlantique  82559

Au passage ils sont excellents les emoticones, ça me fait trop rire.
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 22:19

Voui ils sont adorables cest emoticonne cest pour sa que je les ai choisi
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:20

Sois la bienvenue parmi nous Bonjour de Loire Atlantique  170202

On attend les photos avec impatience Bonjour de Loire Atlantique  82559
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:32

Tenshi a écrit:
Voui ils sont adorables cest emoticonne cest pour sa que je les ai choisi

je veux les memes tenshiBonjour de Loire Atlantique  148759
Siny
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Siny

Féminin Messages : 845

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:23

Avec un ti peu de retard je te souhaite la bienvenue et n'aie crainte ici folie et vérité peu importe comment c'est dit sont de mise lol si y'a un mal entendu on s'explique et c'est tout, pas de prise de tête c'est une perte de temps immense lol
http://sinynailart.tripod.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Loire Atlantique    Bonjour de Loire Atlantique  Icon_minitime

Bonjour de Loire Atlantique
Page 1 sur 1