Le pays du Furet !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un refuge de passionnés pour tous les maitres de poutpouteurs déçus des autres fofos !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~  Nous rappelons au nouveaux membres de mettre des majuscules a leur Pseudo. Merci ^o^ (Envoyez un message priver a Tenshi si vous ne savez pas comment faire)
~~ Bonjour et Bienvenu à Hochksycuris !!!!
 ~~    Ce Forum a été créé le : Mer 30 Déc - 1:47 Il a : 5312 jours !!!!
 ~~ Je te vois Invité 0.o
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Moi domaine d Anahé

+2
Heliares
domaine d 'anahé
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

Moi domaine d Anahé Empty
MessageSujet: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:42

bonjour j ai 39 ans marié a un homme formidable que j 'aime plus que tous 3 enfants et une ribanbelle de fufus dont je ne peux me passer
Revenir en haut Aller en bas
Heliares
Admin
Admin
Heliares

Féminin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:53

bienvenue ma grande Moi domaine d Anahé 2979 Moi domaine d Anahé 892274 tu traine pas toi ^^n'oublie d'accepté le reglement ,sinon tenshi ne te validera pas ^^elle rigole pas notre tenshi ^^ Moi domaine d Anahé 82559 nan je rigole Moi domaine d Anahé 207584 c un ange tu verras Moi domaine d Anahé 170202 comme beaucoup ici ,d'ailleurs, tu retrouveras ama et compagnie que des beaux fufus d'abord !!!
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:03

cest validé mais je vois tjs pas le forum
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:35

j'arrive j'arrive !!! désoler pour le retard c'est une activation manuelle alors je doit le faire personnellement.

sinon bienvenue ^^ ta présentation est un peu légère mais bon on fera avec ^^ dit nous tous sur tes fufu avec photo et tout !! eretrer

Sinon je te valide , tu doit voir tout le fofo maintenant ^^
https://pays-poutpout.forumactif.com
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:47

je veux bien ten dire plus mais je sais pas trop quoi raconté lolllllllllll pour les photos des fufus pas de soucis
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:51

eh bien ... tes gouts des chose comme sa ... tu sais ici c'est un forum de fufu mais on aime bien parler de tout ^^
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:58

bon alors sur moi je suis mauvais caractère franche impulsif j ai beaucoup de male a accroché avec les gens je suis plus sensible avec les animaux que les gens car j ai été beaucoup déçu voili voilou
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:05

6666 toi je t'aime bien ^^

Je connais très bien ce sentiment que les animaux valent bien mieux que certain humain ^^ je crois que tu va trouver plein de personne dans ce cas de figure sur se fofo cvbcbc
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:15

super alors géniale je suis contente d'être tombé ici car je fréquente pas les forums
Johanna76
Fufu Comique
Fufu Comique
Johanna76

Féminin Messages : 432

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:08

coucou ma sab, contente de te retrouver ici, j'éspère que tu te plaieras avec nous Moi domaine d Anahé 170202
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:16

^^ c'est étrange se nom "Domaine d'anahé" sa te viens d’où ? ^^

Pour que ce sois plus jolie il faudrait mettre des majuscules ...

Si tu a des soucie avec le forum (comment mettre un avatar , une signature , voir ses messages privé ect )dit le moi je t'aiderais ^^ Vu que c'est ton premier fofo je sais qu'on peux patauger dans la semoule au début ^^
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:24

Tenshi a écrit:
Moi domaine d Anahé 783890 toi je t'aime bien ^^

Je connais très bien ce sentiment que les animaux valent bien mieux que certain humain ^^ je crois que tu va trouver plein de personne dans ce cas de figure sur se fofo Moi domaine d Anahé 170202

en gros tout est dit dans notre entete de fofo
"les deçus des autres forums "et nous sommes un peu toutes ici basé sur le meme moule
ma franchise m'a value biens des deconvenues Moi domaine d Anahé 77300 et m'en revaudra c clair Moi domaine d Anahé 892274
mais je suis entière et sincère ,quand a notre passion commune a toutes et tous
LES ANIMAUX ils nous reunissent ici (on aime papoté echanger des idées , des trucs entre nous et celui a qui ça ne plait pas pas nous les retenons pas Moi domaine d Anahé 170202 et meme quitte a le racompager Moi domaine d Anahé 82559
Nos fufus sont en gros toute notre vie (c notre point commun)n'est ce pas ?
ici en gros ça doit etre le forum de tous ceux qui en on marre des blas blas qui menent aux conflits ! a mon avis y en a deja fachement trop !!! Moi domaine d Anahé 77300
perso je n'est plus l'age de me prendre la tete inutilement !
j'inspire a autre chose ,et c'est autre chose ,mes petits poilus me l'apporte ainsi que ce forum !
j'espère vraiment que ça va continué car g fait vraiment de belles rencontres ici Moi domaine d Anahé 34877 je te souhaite la meme chose sab
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:42

Domaine D anahé du val Dargent nord je les inventé oui avant j'étais sur les forums mais trop déçue donc maintenant jy vais plus je garde mes distance sa évite beaucoup de soucis comme toi Heliares j ai plus l âge qu on me prenne la tête
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:44

c'etais toi sparco avant ? c ça je ne me trompe pas ?

Dernière édition par Heliares le Jeu 23 Juin - 12:52, édité 1 fois
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:50

Ben le domaine d'Anahé c'est Sparco, là où j'ai pris Kyser, Akio et Thao pour aider et où je m'en suis pris plein la gueule Moi domaine d Anahé 174693
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:12

merci pour l acceuil je pense dameboiseu je suis pas la pour faire la guerre
bonne journée
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:02

alors juste un truc faut etre clair ici, ce qui me gene perso Moi domaine d Anahé 69447 ce n'est pas qu'une eleveuse (pro) replace des furets mit a la retraite et bien replacer (plutot que de voir ,ce que j'ai pu voir ,chez anne mo*fort Moi domaine d Anahé 299729 )

NAN ,c pas ça du tout !
c'est qu'on flou les gens comme dominique et moi ,en nous mentant pour le faire !!!

parce qu'on joue avec nous et nos sentiments pour arriver a ses fins,parce que nous sommes des filles connes ,il est la le soucis ,ce qu'on aime pas se sont les mensonges dit pour les replaces des anciens reprodusteurs tu comprends ??

ce que veux dire ??
de plus si tu te rapelle ,dom s'en est prit plein la gueulle a cause du poids de tes anciens fufus,qui soit dit en passant avait été communiqué en mp a cette fille (maman initial des fufus replacés )sur un autre site !

c'est ce qui est mal passer !!

elle a été ,prise aparti demonté devrais je dire ,et apres toi et celle qui avait foutu le brin !

vous vous envoyer des mots tendres sur ce meme site ,pendant vous aviez descendu dom alors qu'elle avait fait ça juste parce qu'elle avait du coeur !!
perso je ne trouve pas ça juste Moi domaine d Anahé 77300
il est la le soucis vois tu !

tu as dit que tu était franche direct ,ben moi aussi vois tu ,et je n'aime pas les nons dit !
je préfère qu'on soit franche avec moi !
j'espère que tu comprendras aussi le faite que cette histoire a vraiment blesser dom un moment juste ,un moment mets toi a sa place !
puisque tu dis aimé les animaux !
je croois en l'homme et au faite qu'il puisse changer !
meme si on m'a deja baiser, j'y crois encore !
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:29

remettons les choses a leur place cela sera bien j ai dit replacé certain de mes fufus cause soucis de santé de mon fils et d'ailleur sa été la 1er et la dernière fois je n est jamais eu de mots tendre avec l'éleveuse car a la base on avait aucun contact se n est pas moi qui les contacté se que je reproche a dameboiseu cest qu elle avait promis de donner des nouvelles des fufus de kyser qui appartenait a mon fils et elle na pas tenu ses engagement moi je n avait pas de contact je le redit avec l'éleveuse avant que dameboiseu aille se plaindre voila je suis désoler que sa se soit passé comme sa je m'excuse autres de dameboiseu meme si elle a des tort aussi moi je vais de l avant après si tu préfères que je quitte le forum pas de soucis je ne veux pas de problèmes
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:54

Je pense personnellement que se n'est pas nécessaire , On a tous le droit a une seconde chance . De plus ici tu pourra voir se que sont devenue tes fufus .... Tu a l'air honnête (enfin se veux rien dire sur internet trt ) Donc je te fais confiance ^^

Tout se que je demande c'est que si il y a des engueulades, c'est pas en publique, tout en mp . Si vous ete dans l'impasse vous pouvez m'en parler ou a Héliares et on ferra tout notre possible pour vous aidez a résoudre vos querelles ^^ C'est touts ce que je demande (et c'est marquer dans le règlement)
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:56

merci thensi non pas d enguelade j ai ete de l avant pour moi c'est le passé je m excuse auprès de Dameboiseu je veux juste partagé de bon moment avec vous
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:56

cvbcbc bah voila c'est régler ^^
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:06

Je ne vais pas perdre mon temps à donner de grandes explications, je n'en ai pas envie.

Patricia** était la naisseuse des trois frères et elle était inquiète de les savoir à l'adoption. je l'ai donc informée que ce serait moi qui devait les adopter. J'ai trouvé normal de lui donner les poids sans arrière pensée aucune. Mais en aucune façon je ne suis allée me plaindre. Effectivement j'avais dit que je donnerai des nouvelles de Kyser et des autres aussi, chose que je n'ai pas faite je le reconnais. Mais après m'en être pris plein la tronche, j'estimais que je n'avais rien à devoir à personne. Et c'est toujours le cas. Mais si les nouvelles étaient si importantes, je n'ai pas reçu de message qui m'en demandaient ! A bon entendeur salut !
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:13

je pense que le mieux pour moi est de partir je suis désoler Elodie on pourra voir sur facebook pour ma tente je n est pas envie de crée un malaise ici et la sa va être le cas avec Dameboiseu
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:17

vxcvcx
domaine d 'anahé
Fureton
Fureton
domaine d 'anahé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:19

je ne peux rien faire de plus tenshi je veux pas que votre fofo soit a cause de moi une source d ennuie je vous souhaite bonne continuation a tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi domaine d Anahé   Moi domaine d Anahé Icon_minitime

Moi domaine d Anahé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant