Le pays du Furet !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un refuge de passionnés pour tous les maitres de poutpouteurs déçus des autres fofos !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~  Nous rappelons au nouveaux membres de mettre des majuscules a leur Pseudo. Merci ^o^ (Envoyez un message priver a Tenshi si vous ne savez pas comment faire)
~~ Bonjour et Bienvenu à Hochksycuris !!!!
 ~~    Ce Forum a été créé le : Mer 30 Déc - 1:47 Il a : 5312 jours !!!!
 ~~ Je te vois Invité 0.o
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Changement du forum

+8
Nymphea
Siny
Bibi&Ko
Intox
LiLoMarlo
Dameboiseu
Heliares
Tenshi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Changement du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

Pffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Heliares
Admin
Admin
Heliares

Féminin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:01

quoi pfffffffffffff ambre qu'est ce qu'il te manque ????
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:11

Rien mais vous avez toutes applaudie pour les smileys sauf pour celui là tfrf et c'est moi qui l'ai donné à Tenshi u,k vous m'aimez plus alors sxsx
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:12

dfs aeza eretrer rere D3D3 ZZ YY VV gfdg cvbcbc
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:21

mais oui trerte on le kif aeza aussi gb gfdg
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:40

Ah, merki pour lui tfrf
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 0:53

On l'aime tellement qu'il y est deux fois xD tfrf
https://pays-poutpout.forumactif.com
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:57

Le forum est redevenue normal ^^ et oui Halloween c'est fini !

Les fufu on repris une couleur normal ^^

Mais ne vous inquiéter pas ^^ il ne restera pas comme sa longtemps zaza
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:04

il va bientot neigé sur le fofo ??? ça serait trop bien Changement du forum - Page 2 821307
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:46

Changement du forum - Page 2 892274 de la neige Changement du forum - Page 2 717176 Changement du forum - Page 2 75188
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:11

oui oui de la neige ca serai vraiment trop cool
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:30

oui de la neige qui tombe j'aime trop Changement du forum - Page 2 171927
et j'aime ce que tu as fait sur le fofo le petit cadre ou on tape directement tu es trop geniale Changement du forum - Page 2 886550
une magifuf Changement du forum - Page 2 234275
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:31

oui merci ma grande c'est vraiment super bien ce que tu fait tenshi
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:21

De rien ^^

C'est tout pour vous les filles !! calin
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:23

ben c vraiment tres mignon !j'adore tes idées Changement du forum - Page 2 821307 il est vraiment beau ce petit fofo,et c grace a toi Changement du forum - Page 2 170202
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 0:26

Et vous allée voir ma petit surprise zaza
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:18

j'ai hate !!!! Changement du forum - Page 2 477384
il est deja tres bien ce petit fofo !tres beaux chaleureux avec des gens biens Changement du forum - Page 2 171927
sauf les balances de anne Changement du forum - Page 2 82559 qui doivent etre pareil qu'elle !!!!!!autant dire des gens peut frequentables !!!!!! Changement du forum - Page 2 665455 mais elles ne postent pas ou casiment pas !elles sont juste là pour l'orgner Changement du forum - Page 2 397457
Intox
Fufu Comique
Fufu Comique
Intox

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:16

Vivement la déco de Noël...
Je trouve que vous vous débrouillez très bien même si j'ai peu de temps pour moi et donc pour poster. En plus le moral suit pas vrauiement en ce moment.

Anne a des taupes dans le coin. J'espère Elo que tu ne me compte pas dans cette catégorie même si je poste pas et que mon futur fuf viendra de chez elle.
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:29

si t'as rien a te reprocher !!!
oui je sais qu'anne a des taupes ici mais je m'en tape d'autant que je dis la verité sur elle !mais entre nous elle a surement que ça a faire !
cette bip ......................
elle ferait mieux de s'occuper de c fufs parce qu'elle, sera incapable de faire tout ce qu'elle promet depuis ...............tres longtemps ,moi j'ai prévenue sur elle
la presse et le reste mon donner raison !
les gens qui crois encore en elle , seront comme nous l'avons été toujours déçus ,ou alors il faudrait qu'elle arrête de prendre c saloperies et qu'elle pense davantage a c fufs plutot qu'a sa merde qui lui demonte les neurones !!!!!!mais ça .........elle a tellement raconté, comme conneries sur son facebook ,et continue !mais bon....... la crois qui veut ,apres tout ça !
elle recommencera ,c sur comme ,elle fera comme au havre !
puis elle changera de nouveau de régions ainsi de suite ou elle se fera un shoot mortel !!
mais elle est incapable de changer ,a l'age qu'elle a si elle avait du changer entre nous !!!!ça serait fait
moi je pleins les fufus !!!
pas elle ,c sont choix de vivre ainsi !ainsi que ceux qui la croit
mais que la spa se fasse baiser comme ça !!c allucinant !!
elle est forte la bougresse ,mais bon.........
Intox
Fufu Comique
Fufu Comique
Intox

Féminin Messages : 412

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 14:56

J'ai autre chose à faire que de faire la taupe pour qui que ce soit donc je ne me reproche rien... Je suis en plein cartons et ma vie est assez compliquée comme ça...
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:36

la vie est compliquée pour beaucoup de gens Changement du forum - Page 2 77300 tu sais et si c'est qu'une question de demengement
excuse moi de te dire cela,mais c rien ma grande prends ça plus à la légère Changement du forum - Page 2 170202
y a des choses biens plus grave c pour rejoindre l'homme de ta vie alors.....mince quoi
moi je partirais bien ...................perso !mais bon Changement du forum - Page 2 953373
Bibi&Ko
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Bibi&Ko

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:02

des taupes! j'espère que tu ne penses pas à moi en disant cela. Vu que je n'ai pas parlé sur le forum depuis un bout de temps. En ce qui me concerne, je n'ai pas de temps à perdre pour ce genre de chose, j'ai d'autres choses à faire et à penser.
Ce n'est pas parce qu'on a des fufus qui viennent de chez elle qu'il faut tout de suite penser....
Moi je n'ai pas de nouvelles depuis que je l'ai vu au mois de mai et de toutes ces histoires. Je ne sais pas ce qu'elle devient, je ne suis pas inscrite sur facebook donc je ne connais pas les nouvelles. Je pense que tu en sais plus que moi sur elle , Elodie, vue ce que je viens de lire.
Je me suis inscrite sur le forum pour apprendre plein de choses sur les fufus et aussi pour rencontrer des personnes qui ont la même passion.
C'est vrai que je ne parle pas beaucoup sur le forum mais je n'aime pas raconter ma vie sur internet c'est pourquoi je ne suis pas sur facebook ou autre où l'on peut voir la vie des gens(photos etc...)Je suis très réservée et en particulier très méfiante avec internet. On entend tellement de choses
Voilà je voulais faire cette petite mise au point. J'espère que tu ne m'en voudras pas Elodie, mais sache que si je peux avoir un jour un autre furet je n'hésiterai pas à le prendre chez elle si c'est pour le sauver de la misère. D'ailleurs j'aimerai bien avoir Hécate c'est une fufu que je voulais mais ma fille voulait un mâle donc on a pris Eîko. Mais peut -être que je te rencontrerais bientôt pour t'expliquer tout ça
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:45

je ne pensais pas spécialement a toi !
y a beaucoup de gens qui se sentent obliger de se dedouaner Changement du forum - Page 2 69447
mais y en a qui ne le font pas ,et ..............qu'on ne vois pas sauf lire les postes
mais autant dire que j'aime les mises aux points, perso
prendre un furets chez ANNE MONFORT
excusez moi, mais c entretenir le vis de cette fille
avant elle aimais les fufus
maintenant ce qu'ils lui rapporte ,en plus il faut en vendre pour payer ce qu'elle doit a droite et gauche ,et sa consommation de ........j'ai vu moi et pas que moi mon mari mon fils ado et sylviane faut pas se voiler la face c une malade mais qui l'a choisi elle sa maladie !!!!pendant que des gens comme moi galère a coté parce que je ne rentre dans aucunes cases !!
elle ,elle rentre dans la case malade ,toxico ,et elle ont l'aide c revoltant !!!!!
c innommable !
elle ne pense pas a c fufus ,vu l'état d'où elle vit
la ils ont déplacer le problème pour ne pas gêner les voisins !
mais elle est trop sale et sa sera jamais net !!!
les nanas de c du propres seraient vertes !
de voir ce qu'on a vu et la elle vends des furets qui ont cohabités avec des vers et des detritus ,pendant ...........x temps !!!!!!
en plus en ce qui concerne le fornicage ,le consanguin et autres elle est a l'ouest !!!!c furets sans queues sont des tares genetiques pas une nouvelles race !!!
quand nous y sommes aller pour l'aider ça partait d'un bon sentiment !on a cru en ..ce qu'elle disait faut voir la remorque et franchement on c dit ça va la motivé un peu et la remettre sur rails pfffffffffff!
le faite qu'elle consomme sa merde ,lui dérange les neurones et lui fait ressentir des trucs bizarres ,elle se sent déprimé a logueur de temps , persécuté ,et lui fait dire des choses absurdes et je suis sur qu'elle y crois le pire et d'autres trucs qui sont du a sa consommation et rien d'autres
elles nous a fait passer pour des folles ,des vilaines sur facebook hors la télé a fait sa pub !et a confirmer nos dire a son sujet mais ça la meme pas arreter
et elle en rigole ,c normale qu"'on l'aide elle est tellement ........bonne a ce jeux et comme ça elle pourra plus consommée de merde
elle ne se remet meme pas en question !!c les autres qui sont malades !!!!
elle est grave déconnectée !
et ne pense qu'aux shoot qu'elle va pouvoir se faire avec le fric que vont lui rapporter les fufus !
mais pendant ce temps les contribuables lui payent sont RMI en plus du reste alloc logement !alors qu'elle a des revenues !mais c une malade !!
moi ça m'écoeure
1 ) pour les fufs car franchement ,c inadmissible de laisser ,les bêtes dans un tel état de saleté
la elle les a coller dans une porcherie, merci la SPA (imaginer un instant les courants d'air ,oui c hyper ventilé cet hiver ,pour les odeurs des cochons et fermentation de selles , les fufs sont sensibles aux courants d'air et aux rhumes !
le cochon est aussi porteur de maladies qui ont du s'infiltré dans les sols , proche des hommes ,qui dit que les fufs ne vont pas etres toucher par des merdes !!!!!
personne ne pense a ça !
je sais pas mais de tooutes façons les gens ne considère pas les fufus
tout le monde pense la pauvre fille d'anne
les filles sont mechantes avec elle !
non mais elle merite aucune pitié dsl !!!!!elle ne veut rien changer a sa vie oki ben qu'elle lache les fufus ,ils n'y sont pour rien eux !!!!!!!!
bon elle ,faut pas lui demander de penser intelligemment ,vu sont etat le subutex aidant , lui endort la cervelle plus le reste !!!!!
autant dire elle eleveuse !n'importe quoi
faudrait qu'elle soit propre !et sa ..........c pas gagner !!!!
ça ne l'a jamais ete donc ......c pas dans elle .......autant dire .que ça ne le sera jamais et a chaque fois elle sert la meme rangaine !
le coup de la deprime et le faite qu'elle se laisse deborder tu parle !!!!!!!c comme le fric qu'elle demande a droite et gauche ce qu'on fait c normale a ses yeux alors qu'a reflechir elle est meiux que nous vu c aide mais ,c pas grave !!!!!
autant dire que
les gens font ce qu'ils veulent ,mais qu'ils aillent voir la ou sont les fufus et l'hygiène,dans lequels ils baignent et ,a l'improviste !
et que si elle se reprends, tans mieux et si elle continue que ça soit dit !
comme nous le faisons !faut etre honnete ça va changer ,j'ai l'impression quesur le web ,y a une sacré brochette de mythomanes !!!!!dont anne et maud
le net c ça le bon et le mauvais !!!
qui va oser en parler sincerement ,et par rapport aux fufus pas a anne ?????
surtout sur les eleveurs peut scrupuleux comme elle !!!
qui va oser briser les tabous !
Bibi&Ko
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Bibi&Ko

Féminin Messages : 667

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:18

Quand je dis prendre un furet chez elle pour les sauvés de la misère c'est prendre un adulte pas une future portée! Hécate doit avoir 2 ans. Et je disais ça si on lui enlève les furets. ça serait dur pour moi si les furets devaient être euthanasiés. Les autorités sanitaires ne font pas dans le détail quand elles s'en mêlent.
Pour la propreté c'est vrai j'ai vu et de toute façon elle ne pourra jamais faire face avec autant de furets. Mais je te rassure mes furets sont en bonne santé et n'ont jamais eu de vers et quand je les ai eu Anne n'avait pas encore beaucoup de furets.
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:09

il m'est arriver et je ne suis pas la seule a me dire que les fufus seraient meiux .......que dans un tels etats sanitaire et pourtant elle en avait que...je dirais la moitié quand j'y suis aller alors avec le double j'ose pas y penser !!!
elle est irresponsable ...nan responsable de tout ça elle aurait du separer les males femelles et faire des cages si elle voulait faire un elevage digne de ce noms la c un grand n'importe quoi !!!!!c inadmissible de la laisser faire et la c irresponsable de la part des gens qui l'aide !
moi je l'est dit au mec de spa cautionner ça c ...............il y en aura plus l'année prochaine a euthanasiers !c reculer pour meiux sauter !!!!
c mon avis et n'engage que moi !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement du forum   Changement du forum - Page 2 Icon_minitime

Changement du forum
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant