Le pays du Furet !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un refuge de passionnés pour tous les maitres de poutpouteurs déçus des autres fofos !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~  Nous rappelons au nouveaux membres de mettre des majuscules a leur Pseudo. Merci ^o^ (Envoyez un message priver a Tenshi si vous ne savez pas comment faire)
~~ Bonjour et Bienvenu à Hochksycuris !!!!
 ~~    Ce Forum a été créé le : Mer 30 Déc - 1:47 Il a : 5423 jours !!!!
 ~~ Je te vois Invité 0.o
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Hé bien hé bien lol

+6
Nymphea
Tenshi
GothFufu
Frimousse
Heliares
Siny
10 participants
AuteurMessage
Siny
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Siny

Féminin Messages : 845

Hé bien hé bien lol Empty
MessageSujet: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 10:38

Quel heureuse surprise de voir ce nouveau site tout beau tout propre ^^

Euh ouais avant tout je dois me "re" présenter lol Je suis votre petite québécoise adorée Siny alias avant Aminari (tant qu'
à faire tout nouveau autant en profiter et changer de surnom et tant qu'à faire aussi puisqu'on est entre nous, je vais utiliser celui que tous utilisent pour moi dans mes proches lol.

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis québécoise comme dit plus haut, maman de 4 merveilleux furets que j'aime plus que tout, ce sont mes monstres d'amours et si ce n'étaient d'eux, je ne serais pas la aujourd'hui à vous écrire.

J'ai 27 ans et toute mes dents (sauf celles de sagesse j'ai pas été assez gentilles elles ont pas poussé lol) Amoureuse inconditionnelle des animaux en tout genre mais tout particulièrement des furets je rêve d'avoir un vivi mais c'est illégal dans mon pays ><

Euhhh en gros voili voilou je suis pas super dans les présentations lol je pensais pas avoir à en refaire une pour vous un jour dfs

Et dernier petit mot tout spécial

ÉLO JE T''AIMEUUUUUU ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sinynailart.tripod.com/
Heliares
Admin
Admin
Heliares

Féminin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:29

coucou ma douce !
bienvenue chez toi !!!
j'espère que tu vas mieux ,meme si ...........!!
moi aussi, je t'aime fort, t dans mon coeur eretrer
embrassetous tes petits poilus pour nous !!!! D3D3
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:48

siny validée cvbcbc
Frimousse
Fufu Timide
Fufu Timide
Frimousse

Féminin Messages : 170

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 13:37

Siny eretrer
cro bien que tu sois la eretrer
GothFufu
Fufu Comique
Fufu Comique
GothFufu

Féminin Messages : 276

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:32

Bienvenue a toi 6666
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:51

Reuh-Bienvenue a toi ^^

xxw
https://pays-poutpout.forumactif.com
Nymphea
Fureton
Fureton
Nymphea

Féminin Messages : 40

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:49

Rebienvenue à toi !
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 17:03

eretrer aeza Te voilà enfin xwwxx Trop contente que tu nous ais rejoint klmkm J'espère que tout va bien µµ Et re-bienvenue zaza
Aiko
Fureton
Fureton
Aiko

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:17

bienvenue eretrer
Cyn
Fureton
Fureton
Cyn

Féminin Messages : 77

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

Bienvenue parmi nous
Siny
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Siny

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:14

Merci pour l'accueil les filles aeza

Je suis aussi heureuse d'être parmi vous même si mes présences vont encore se faire décousue pour un certain temps question santé mais par chance mes amours sont la pour me faire garder une certaine pêche et me faire bouger lol

Je leurs fait pleins de gros bisous de ta part tatie Élo dcdc dcdc dcdc
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:37

prend soins de de toi ma douce !!!!pi reviens nous en forme d'accord tu sais qu'en france y a des gens qui t'apprecie dur comme fer et pour lesquels .......tu compte enormement....... alors bat toi !
parce que ma chambre d'amis t'attends 222
Stargate SG.1
Fufu Comique
Fufu Comique

Féminin Messages : 400

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:00

bienvenu et ton fufu : )
Siny
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Siny

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 23 Déc - 7:26

Salut mes amours,

enfin sortie de l'hosto alors je vais pouvoir être un peu plus présente mais surtout après le temps des fêtes car pour tout vous dire plusieurs choses se sont produite. Je suis à nouveau avec mon bel espagnol loll. En plus il est venu me voir ici pour le temps des fêtes malgré le fait que je sois présentement en convalescence. Quelques complication suites à une dure chirurgie mais comme Élo l'a dit je suis une battante ^^ (et j'oublie surtout pas l'invitation Hé bien hé bien lol 758197 )

Alors hé bien me voilà de retour et j'espère pour de bon !!! Hé bien hé bien lol 886550
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:39

quelle joie de tes nouvelles je m'inquiètais tu sais !!! Hé bien hé bien lol 171927
j'espère que tu ne vas plus avoir a subir tout ça ,que vous allez enfin respirer Hé bien hé bien lol 77300 .........
mais je extremement contente que tu es retrouver ton amour Hé bien hé bien lol 170202 je sais a quel point tu tiens a lui ,et qu'il se sera vraiment aperçu que tu etais aussi l'amour de sa vie et vous savez quoi !!!
un veritable amour on en qu'un !et il ne faut le laisser filer
alors belle et longue route a vous 2 Hé bien hé bien lol 34877
sans rancune le bel espagnol Hé bien hé bien lol 170202
Siny
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Siny

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:48

Merci ma belle, j'avoue que cette fois ça été très rude (amputation péri-anale) c'est assez hard-core je le souhaiterais à personne mais au moins la c'est fait et quand ça sera finalement guéri j'aurai un soucis de moins loll

Et j'avoue que je suis bien entouré en ce moment donc ça fait aussi un bien fou.

Je t'adore ma belle

Bisous à toi et tes poilux
Heliares
Admin
Admin
Heliares

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:00

mince et moi qui ne l'est pas su avant j'ai essayer via facebook mais .......c'est vrai que je me suis fait un sang d'encre !!!
heureusement tu n'etais pas seul ,remercie ton homme pour moi tu veux bien Hé bien hé bien lol 170202
mais il aurais pu me mailé je ne l'aurais pas manger et au moins j'aurais eu des nouvelles Hé bien hé bien lol 295427
tu pourras me refiler tes nouvelles cordonnées en mp .
parce que depuis que tu as demenager et avec ce coup dur que tu viens d'avoir ça c enchainer .........,ben je n'avais pas eu les nouvelles enfin si tu veux bien Hé bien hé bien lol 758197
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hé bien hé bien lol   Hé bien hé bien lol Icon_minitime

Hé bien hé bien lol
Page 1 sur 1