| Hé bien hé bien lol | |
|
+6Nymphea Tenshi GothFufu Frimousse Heliares Siny 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Siny Fufu Bavard
Messages : 845 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 41 Localisation : Longueuil/Québec/Canada
| Sujet: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 10:38 | |
| Quel heureuse surprise de voir ce nouveau site tout beau tout propre ^^ Euh ouais avant tout je dois me "re" présenter lol Je suis votre petite québécoise adorée Siny alias avant Aminari (tant qu' à faire tout nouveau autant en profiter et changer de surnom et tant qu'à faire aussi puisqu'on est entre nous, je vais utiliser celui que tous utilisent pour moi dans mes proches lol. Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis québécoise comme dit plus haut, maman de 4 merveilleux furets que j'aime plus que tout, ce sont mes monstres d'amours et si ce n'étaient d'eux, je ne serais pas la aujourd'hui à vous écrire. J'ai 27 ans et toute mes dents (sauf celles de sagesse j'ai pas été assez gentilles elles ont pas poussé lol) Amoureuse inconditionnelle des animaux en tout genre mais tout particulièrement des furets je rêve d'avoir un vivi mais c'est illégal dans mon pays >< Euhhh en gros voili voilou je suis pas super dans les présentations lol je pensais pas avoir à en refaire une pour vous un jour Et dernier petit mot tout spécial ÉLO JE T''AIMEUUUUUU ^^ | |
|
| |
Heliares Admin
Messages : 4076 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 50 Localisation : pavilly
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 11:29 | |
| coucou ma douce ! bienvenue chez toi !!! j'espère que tu vas mieux ,meme si ...........!! moi aussi, je t'aime fort, t dans mon coeur embrassetous tes petits poilus pour nous !!!! | |
|
| |
Heliares Admin
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 11:48 | |
| siny validée | |
|
| |
Frimousse Fufu Timide
Messages : 170 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 29 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 13:37 | |
| Siny cro bien que tu sois la | |
|
| |
GothFufu Fufu Comique
Messages : 276 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 36 Localisation : 76
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 14:32 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Tenshi Admin
Messages : 1567 Date d'inscription : 30/12/2009 Age : 33 Localisation : Clermont ... enfain !!!
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 14:51 | |
| Reuh-Bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Nymphea Fureton
Messages : 40 Date d'inscription : 27/07/2010 Age : 39 Localisation : Joeuf, Lorraine
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 15:49 | |
| | |
|
| |
Dameboiseu Fufu Bavard
Messages : 871 Date d'inscription : 22/07/2010 Age : 68 Localisation : Isère
| |
| |
Aiko Fureton
Messages : 68 Date d'inscription : 21/07/2010 Age : 42 Localisation : toulouse
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 19:17 | |
| bienvenue | |
|
| |
Cyn Fureton
Messages : 77 Date d'inscription : 30/07/2010 Age : 38 Localisation : 59
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| | |
|
| |
Siny Fufu Bavard
Messages : 845 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 41 Localisation : Longueuil/Québec/Canada
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 5 Aoû - 10:14 | |
| Merci pour l'accueil les filles Je suis aussi heureuse d'être parmi vous même si mes présences vont encore se faire décousue pour un certain temps question santé mais par chance mes amours sont la pour me faire garder une certaine pêche et me faire bouger lol Je leurs fait pleins de gros bisous de ta part tatie Élo | |
|
| |
Heliares Admin
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 5 Aoû - 11:37 | |
| prend soins de de toi ma douce !!!!pi reviens nous en forme d'accord tu sais qu'en france y a des gens qui t'apprecie dur comme fer et pour lesquels .......tu compte enormement....... alors bat toi ! parce que ma chambre d'amis t'attends | |
|
| |
Stargate SG.1 Fufu Comique
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Ven 6 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Siny Fufu Bavard
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 23 Déc - 7:26 | |
| Salut mes amours, enfin sortie de l'hosto alors je vais pouvoir être un peu plus présente mais surtout après le temps des fêtes car pour tout vous dire plusieurs choses se sont produite. Je suis à nouveau avec mon bel espagnol loll. En plus il est venu me voir ici pour le temps des fêtes malgré le fait que je sois présentement en convalescence. Quelques complication suites à une dure chirurgie mais comme Élo l'a dit je suis une battante ^^ (et j'oublie surtout pas l'invitation ) Alors hé bien me voilà de retour et j'espère pour de bon !!! | |
|
| |
Heliares Admin
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 23 Déc - 12:39 | |
| quelle joie de tes nouvelles je m'inquiètais tu sais !!! j'espère que tu ne vas plus avoir a subir tout ça ,que vous allez enfin respirer ......... mais je extremement contente que tu es retrouver ton amour je sais a quel point tu tiens a lui ,et qu'il se sera vraiment aperçu que tu etais aussi l'amour de sa vie et vous savez quoi !!! un veritable amour on en qu'un !et il ne faut le laisser filer alors belle et longue route a vous 2 sans rancune le bel espagnol | |
|
| |
Siny Fufu Bavard
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 23 Déc - 22:48 | |
| Merci ma belle, j'avoue que cette fois ça été très rude (amputation péri-anale) c'est assez hard-core je le souhaiterais à personne mais au moins la c'est fait et quand ça sera finalement guéri j'aurai un soucis de moins loll
Et j'avoue que je suis bien entouré en ce moment donc ça fait aussi un bien fou.
Je t'adore ma belle
Bisous à toi et tes poilux | |
|
| |
Heliares Admin
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol Jeu 23 Déc - 23:00 | |
| mince et moi qui ne l'est pas su avant j'ai essayer via facebook mais .......c'est vrai que je me suis fait un sang d'encre !!! heureusement tu n'etais pas seul ,remercie ton homme pour moi tu veux bien mais il aurais pu me mailé je ne l'aurais pas manger et au moins j'aurais eu des nouvelles tu pourras me refiler tes nouvelles cordonnées en mp . parce que depuis que tu as demenager et avec ce coup dur que tu viens d'avoir ça c enchainer .........,ben je n'avais pas eu les nouvelles enfin si tu veux bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hé bien hé bien lol | |
| |
|
| |
| Hé bien hé bien lol | |
|