Le pays du Furet !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum est un refuge de passionnés pour tous les maitres de poutpouteurs déçus des autres fofos !!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
~~  Nous rappelons au nouveaux membres de mettre des majuscules a leur Pseudo. Merci ^o^ (Envoyez un message priver a Tenshi si vous ne savez pas comment faire)
~~ Bonjour et Bienvenu à Hochksycuris !!!!
 ~~    Ce Forum a été créé le : Mer 30 Déc - 1:47 Il a : 5423 jours !!!!
 ~~ Je te vois Invité 0.o
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Empty
MessageSujet: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

Bonjour,

nous revoila revenue ici apres avoir satisfait des clients sur l'ancien forum ( enfin on l'espere lool).

Bientot nous ouvriront les portes d'un veritable site de vente en ligne ( www.furetshop.fr), n'hesitez pas a nous faire vos critique. Merci

Fleimard que je suis je remet l'ancienne presentation dfs

Salut alors voila on passe par la case présentation.

Alors nous sommes un couple de jeunes gens de 25 et 30 ans, nous avons monté une petite entreprise de vente de materiel et de nourriture pour animaux sur le net courrant de l'année 2009 et etant invité par elo and co a venir posté une annonce ici on vient avec plaisir.

Pour parler un peu de nous avons de posté l'annonce bon on a 13 furets, 2 chiens, 1 elaphe, 3 chats.

Moi ( le male lool), je suis du sud de la france (bouche du rhone), ma copine est de paris mais est venu me rejoindre au soleil depuis deja un petit moment.

Voila bien le bonjour a tous et a toutes donc.

Revenir en haut Aller en bas
Dameboiseu
Fufu Bavard
Fufu Bavard
Dameboiseu

Féminin Messages : 871

Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Empty
MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:18

trerte Bienvenue à vous deux rere et contente que vous ayez suivi le mouvement xxw
Miniepousse
Fureton
Fureton
Miniepousse

Féminin Messages : 6

MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:26

JE SUIE A LA RECHERCHE DE PROTEGE CARNET DE SANTE POUR MES FUFU ET MA CHIENNE
http://playboyette78.skyblog.com
Heliares
Admin
Admin
Heliares

Féminin Messages : 4076

MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:15

coucou promis je refais votre boutique des que je le peux !
merci tenshi de m'aider !!!j'ai les autres boutiques aussi a remettre !
le taf au secours les filles Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  772411

tu veux quoi comme carnet de santé minie pousse Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  717176
Tenshi
Admin
Admin
Tenshi

Féminin Messages : 1567

MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:19

Bonjour Bouffedespoilus ^^ Ravies de te revoir parmi nous !

Si tu pouvais mettre une majuscule a ton pseudo se serait parfais ^^ tu a signée le règlement donc je validerais après la MAj ^^

Miniepousse : Tu commence mal ! Déjà ,question de politesse on dit bonjour au gens . Ensuite les majuscule sont a bannir ici , car sa correspond a hurler dans le monde réel ! De plus si jamais tu veux parler de tes besoins avec Bouffedespoilus je te conseil plutôt de lui envoyer un MP. Merci

Ps tu devras plutôt t'adresser a Heliares pour les protège carnet (mais je vois qu'elle m'a devancer ^^)

EDIT : Bouffedespoillus je valide ta présentation ^^
https://pays-poutpout.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix    Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix  Icon_minitime

Vous cherchez quelque chose pour votre furet nous l'avons c'est sure et à bon prix
Page 1 sur 1